Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ile maurice le cauchemard
4 octobre 2012

Les Malbars de Maurice ne sont pas des malabars

Alors la ca mérite une description toute en finesse

Je commence par résumer le personnage ce qui d’habitude se fait à la fin

Le malbar mauricien est un indien raté et un black raté n’ayant ni les qualités de certains indiens ou blacks mais en ayant tous les défauts

Ils sont donc :

Voleurs

Menteurs, roublards

Escrocs

Pervers malades (viols tous les quatres matins )

Affabulateurs,  timbrés

Paresseux

Hypocrites

Hum je vais m’arrêter la car la liste en réalité de ce qu’il faut dresser ce sont les qualités si l’on ne veut pas remplir plusieurs pages des défauts donc les qualités sont :

….

Gentils ? non

Courageux ? non

Bon j’abandonne c’est trop dur à trouver 

Publicité
Publicité
Commentaires
ile maurice le cauchemard
Publicité
Archives
Publicité